jeudi 5 juillet 2018

Irrégulière

Comme d'habitude, je joue l'irrégulière sur ce blog. Je pourrais me chercher des excuses. Et je n'aurais pas trop de difficultés à en trouver. Cependant, en faisant preuve d'un peu de rigueur et d'organisation, je pourrais publier de façon moins sporadique. Chiche ? 
A suivre, une série de chroniques écrites ces six derniers mois pour l'Echosdcom (avec une restriction de signes !) ainsi que des morceaux choisis parmi les articles rédigés ces dernières années. 
Je vais tenter aussi (si possible) de vous faire partager mes lectures estivales comme l'année dernière et évoquer mes passages dans deux lieux différents, chambres d'hôtes dépaysantes, visités récemment. Sans compter les surprises que peut m'apporter l'été !
Bonnes vacances à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire